
Qui suis-je ?

Je m’appelle Raphaël Kyriazis. Depuis plusieurs années, je me passionne pour la psychologie et l’hypnose, deux domaines qui permettent de mieux se comprendre, de se transformer, et de retrouver de la liberté intérieure.
J’ai eu la chance de me former auprès de nombreux enseignants et enseignantes issus de diverses écoles, ce qui m’a permis d’explorer une grande richesse d’approches : Yinnon Valensi, Kevin Finel, Delphine Germain, Aurélie Janot-Langlais, Bruno Surace, Elie Pralat, Franck Risi, Aitana Mac Gowan, Jean Dupré, pour ne citer qu’eux.
Je suis profondément convaincu que l’hypnose est un outil puissant, naturel et accessible pour se reconnecter à soi, comprendre ses fonctionnements, modifier des schémas limitants, et surtout, gagner en autonomie. J’en ai fait l’expérience moi-même, et j’en vois les bienfaits chaque jour chez les personnes que j’accompagne.

Je crois aussi qu’il est essentiel de démocratiser l’hypnose et l’auto-hypnose comme une capacité naturelle que chacun·e peut apprendre à utiliser, grâce à son propre imaginaire.
L’hypnose n’est pas mon seul horizon : je suis aussi moniteur de voilier habitable et saxophoniste.
La mer, la musique et l’hypnose sont mes trois grands espaces d’exploration, des lieux de mouvement intérieur, de fluidité et de liberté ⛵️